Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Caro et la marmaille!
23 avril 2020

Mur de transvasement extérieur !

Après plusieurs jours d'attente, la surprise est enfin terminée☺️!
Je vous présente donc le futur mur de transvasement extérieur de mes petites marmailles! 
A utiliser avec de l'eau ou des petits cailloux (parce que de la caillasse chez nounou il en manque pas😅)
 
Pour la réalisation, j'ai eu besoin:
D'une petite palette que j'ai poncée, un petit coup de peinture ainsi que de quelques contenants/récipients/bouteilles plastique/pots de yaourt... dans lesquels j'ai fait des petits/gros trous.
 
Les loulous vont ainsi pouvoir s'exprimer, en mettre partout, se mouiller, se salir sans contrainte!👌

 

IMG_1432

IMG_1435

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super!!!!!! Merci nounou Caro, Daphnée est très impatiente!
Répondre
M
Mais tellement trop forte Nounou! Nass est fan de l'idée : il a dit: "j'en veux un!" 🤣
Répondre
C
Merci:) Oui j'ai oubliée de le préciser! C'est une gouttière coupée en deux morceaux. Ils vont s'éclater j'en suis sûre!!!
Répondre
M
D'ailleurs c'est quoi qui sert de pente? Des morceau de gouttière ? Faut qu'on trouve une alternative à ça, et vu la taille d'éthan je la ferai dans l'autre sens je pense 🤔
Répondre
M
Ouaaaaaaaah !!!!! Mais quelle superbe idée !!!! Ils vont adorer! Je vais d'ailleurs piquer cette brillante idée car on a une seule palette (on ne sait pas où en teouver d'autres pour se faire un salon d'extérieur si quelqu'un à un filon...? 😅)<br /> <br /> <br /> <br /> Genial !!! 🤩😎👏👏👏
Répondre
Nounou Caro et la marmaille!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 714
Publicité