Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Caro et la marmaille!
12 mai 2020

La chasse aux virus!

 

Le soleil étant à nouveau parmi nous (pour peu de temps, profitons-en!), nous avons décidé de sortir nos petits museaux dans le jardin!

 

Au programme:

 

Nourrissage des cocottes

IMG_1463

 

 

Reniflage d'herbes aromatiques

IMG_1452

IMG_1455

 

 

Observation des fleurs (nous les avons nommées et détaillées).

IMG_1450

 

 

Après cette oxygénation fort agréable, la petite marmaille au complet a aidée Caro à faire la désinfection de la maison !

Munis d'une "soufflette" (c'est une paille hein, mais soufflette c'est plus drôle!), ils ont soufflé fort, fort, fort pour combattre les vilains monstres virus en les faisant valdinguer très très loin de la maison!

IMG_1439

 

Et même les petits marmailles ont participé en déchirant et chiffonnant les méchants!

IMG_1501

 

Des supers ghostbuster en culotte courte mes loulous! Cool, Caro n'aura pas besoin de désinfecter ce soir!

 

Un de mes petits chats m'a dit:

-" Peut-être que si je souffle très très fort vers le ciel, les vilains méchants partiront sur une autre planète?".

C'est si beau!!! L'innocence est merveilleuse alors préservons là...

 

                            Alors, à la 1, à la 2, à la 3, soufflez tous très fort!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ^^ que d'aventures avec une thématique dans l'air du temps. Tout y est. Bravo à tous ❤
Répondre
Nounou Caro et la marmaille!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 711
Publicité