Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Caro et la marmaille!
26 mai 2020

Little world party!

 

Le monde de la réalité a ses limites, le monde de l'imagination est sans frontières!

Alors aujourd'hui laissons place à l'imagination avec un atelier pas comme les autres!

 

Connaissez-vous le concept "little world"?

 

Le principe est simple! Reproduire à petite échelle des p'tits mondes "d'où le nom" (conte, mini ville, océan...).

Pour ma part, j'ai souhaité réaliser le monde spectaculaire des animaux de la ferme!

IMG_1782

 

J'ai utilisé un range couvert agrémenté de paille, terre et herbe fraichement coupée!

Mais comme vous pouvez le constater, les animaux manquaient de place 😔 , alors les loulous généreux et dévoués ont imaginé de nouveaux espaces un peu plus spacieux et chaleureux.

 

A la suite d'une belle balade en guarrigue, les marmailles ont récolté quelques ingrédients qui viendront customiser nos barquettes "little world".

IMG_1777

 

 

En se référant au modèle de Caro et en utilisant les éléments à disposition, les marmailles ont reproduit les abris de nos amis tels de véritables petits fermiers!

IMG_1784

 

IMG_1789

 

IMG_1798

 

IMG_1801

 

 

Little world terminés!

IMG_1816

 

IMG_1827

 

IMG_1833

 

 

En plus d'être un superbe atelier visuel et imaginaire il permet de développer l'aspect sensoriel grâce à la manipulation des nombreux composants.

Moi je suis totalement conquise par ce concept et mes marmailles aussi 🥰!

 

Prochaine little world en réflexion  🤔...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nounou Caro et la marmaille!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 714
Publicité