Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Caro et la marmaille!
27 mai 2020

Prénoms fleuris!

 

Pâquerette en collerette, bouton d'or en toque d'or, primevère en gilet vert. Par les champs, fêtez le printemps!

 

Le printemps nous offre de multiple possibilités d'activités. C'est un bonheur en couleur et en odeur! Une merveille de la nature... Surtout lorsqu'on a la chance de vivre à 100 mètres de la forêt et de la garigue (merci la vie!).

 

Alors ce matin, aération de la marmaille et cueillette de fleurs sous l'air de "promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas", rassurez vous nous ne l'avons pas vue 🤪!

 

IMG_1855

 

Wahou tout ça! 

IMG_1864

  

Qu' allons nous donc bien pouvoir faire de toutes ces belles des champs?

 

💡J'ai une idée!

 

Un carton troué représentant les lettres des prénoms des marmailles dans lesquels nous glisserons les belles!

 

Au boulot!

IMG_1870

 

IMG_1875

 

 

Seule ma marmaillette a eu le courage de terminer son oeuvre! Il faut dire que cet atelier demande beaucoup de minutie et certains marmailles ont vite abandonné pretextants une envie soudaine de descente de toboggan!

 

Un atelier haut en couleur! Moi j'adore 👏.

Vive les fleurs🌷.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nounou Caro et la marmaille!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 697
Publicité