Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Caro et la marmaille!
3 juin 2020

Escargots marbling

 

La météo nous joue des tours☀️! Le ciel était pourtant bien couvert ce matin 🤔...

Alors en observant cette grisaille matinale et dans la crainte d'une averse proche, j'ai changé mes plans d'activités...

Qui dit ciel gris dit "pluie"💦 et qui dit pluie dit "petit escargot" 🐌 (porte sur son dos sa maisonette 🎼... bon ok j'arrête 😁!).

Alors aujourd'hui vous l'aurez compris, atelier "escargot"!  Mais attention, pas n'importe quel escargot!

Un escargot coloré effet marbling (bein oui, histoire de rester dans le thème printanier 🌸et de sa merveilleuse palette de couleur).

 

Pour faire, nous avons utilisé notre super peinture "marbling", dans laquelle nous avons fait faire trempette à nos escargots de polystyrene.

Quelques gouttes de couleurs dans un gros volume d'eau, on mélange un peu, on trempe et on laisse sécher!

IMG_2020

IMG_2026

IMG_2028

IMG_2030

IMG_2032

IMG_2033

 

J'aime beaucoup l'effet de ces peintures. En revanche elles ne sont absolument pas naturelles .🥺... Je ne les utilise donc que très rarement, uniquement avec les plus grands et toujours avec beaucoup de précautions!

Ils sont pas trop kiki les p'tits escargots de mes grands marmailles? 😉

IMG_2037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nounou Caro et la marmaille!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 697
Publicité