Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Caro et la marmaille!
4 juin 2020

Tissage printanier 🌸!

 

J'ai la chance d'avoir des marmailles très polyvalents 😁!

Après avoir porté les casquettes🧢 de jardiniers, chasseurs de virus, chasseurs de grenouilles, fermiers et j'en passe... Les voici à présent tisseurs 🤪!

Tisseurs oui! Exactement! Mais tisseurs de fleurs plus précisément (on change pas une équipe qui gagne!).

 

Munis d'un métier à tisser,

IMG_2041

 

Ils ont tour à tour disposé les fleurs🌸et branchages🌿 recueillis ce matin, en prenant soin de les passer à l'avant et à l'arrière des cordelettes.

IMG_2047

 

IMG_2051

 

IMG_2054

 

IMG_2068

 

Un véritable travail d'équipe et un résultat des plus époustouflants 👍! Un superbe tableau éphémère qui vient à ce jour sublimer notre étagère!

IMG_2075

 

Et moi en tant que spectatrice émerveillée, je déclare mes marmailles CHAMPIONS DE TISSAGE👏

Publicité
Publicité
Commentaires
Nounou Caro et la marmaille!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 711
Publicité