Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Caro et la marmaille!
16 avril 2020

Les pieds en l'air!

Utiliser ses pieds🦶 pour dessiner? Pardon🤨...! Ai-je bien compris🤔?
Mais ouiiiiiiiii😁! Formidable🙌!
 
👉Une grande feuille collée au mur (ou plusieurs feuilles collées entre elles).
👉Un feutre ou crayon entre les doigts des petits petons.
 
De plus, cette activité aide à la coordination oeil/pied.
Alors en avant pour des oeuvres fantaisistes🎨!
Ici, les enfants se sont même servi de la bouche... Pourquoi pas!

IMG_1052

IMG_1058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ca il va aimer de peindre en marchant, je vais faire le test 🤩🤣
Répondre
C
Alors pour Ethan vous pouvez aussi dans le même principe , positionner une grande feuille au mur et le faire peindre avec ses mains ou doigts en utilisant de la peinture naturelle "mangeable :)" ou bien lui mettre une feuille au sol et lui tremper les pieds dans cette fameuse peinture naturelle, il pourra ainsi peindre en mode empreintes! C'est sympa aussi!
Répondre
M
J'adore ! Même si ethan est trop petit, ca me donne beaucoup d'idées pour mes jeunes au travail! Et ethan en profitera bien assez tôt.
Répondre
C
Super l idée,!!!! Très artistique, et surtout très physique, j Adhère 👍👏
Répondre
Nounou Caro et la marmaille!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 720
Publicité