Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Caro et la marmaille!
15 juin 2020

Plantation de marguerites.

Le transvasement est vraisemblablement l'atelier preferé de mes marmailles👍

Dans la continuité de notre thématique "PRINTEMPS BONHEUR"🍀, j'ai proposé à ma p'tite tribu de marmailles en culottes courtes un bac sensoriel "plantation" assez spécial...

Pour faire, j'ai utilisé notre gros bac à transvasement dans lequel j'ai ajouté l'équivalent de 3 kilos de lentilles sèches "en guise de terre" ainsi que quelques pots colorés trop mignons et pour finir j'ai disposé des magnifiques cuillères de transvasement (il s'agit en réalité de cuillère à boule de glace🍨pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de❤️ et j'ai, en quelque sorte, détourné leurs fonctions).

IMG_2359

 

Les cuillères et les pots portants des couleurs identiques, les marmailles ont dû trouver le bon ustensile pour remplir le bon récipient!

Ils ont ensuite planté nos tiges de marguerites (souhaitant préserver les jolies fleurs du jardin🌷🌸 j'ai dû revoir certains de mes principes🤔... Des fleurs artificielles carrément mimi tout plein feront l'affaire pour cette fois 🤗)

IMG_2367

 

IMG_2369

 

IMG_2373

 

IMG_2381

 

IMG_2382

 

IMG_2389

 

Activité proposant créativité, art, éveil à la sensorialité et motricité fine!

Un jack pot pour Caro et des marmailles plus qu'heureux👌

Un moment très sympas 😁 Au suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nounou Caro et la marmaille!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 717
Publicité